Last Legacy Index du Forum Last Legacy
Forum des Last Legacy - Chants Eternels - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modification charte de guilde et changement dans la guilde elle-même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinsakuto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: Modification charte de guilde et changement dans la guilde elle-même Répondre en citant

Création de la guilde MiniLastLegacy pour y intégrer la totalité de vos rerolls, afin de donner plus de lisibilité aux membres de la guilde.
Pour rejoindre la canal permettant de communiquer entre les deux guildes faites la manip suivante IG : /join minilastlegacy.
Cela n'a en revanche aucune incidence sur les raids, les reolls peuvent y participer et venir looter.
Les grades des personnes dans la mini seront simplifiés > Gm / Officiers / Membres.
Concernant les loots, les membres de Last Legacy sont prioritaires à la mini.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drazhar
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: Modification charte de guilde et changement dans la guilde elle-même Répondre en citant

lu et approuvé
Eldir
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Modification charte de guilde et changement dans la guilde elle-même Répondre en citant

Owii jvais mettre plein de reroll (40 ?) non d'accord je sort

Je trouve que ces une bonne idée et je l'approuve :p
healydown

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:04 (2008)    Sujet du message: Modification charte de guilde et changement dans la guilde elle-même Répondre en citant

ah bah tu t'es décidé shin  Okay j'approuve, d'ailleurs serai temps de guilder mon reroll mage lvl 2 Mr. Green qui ne montera jamais plus haut je pense, à moin que je ne me lasse de healer!
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:01 (2008)    Sujet du message: Modification charte de guilde et changement dans la guilde elle-même Répondre en citant

mdr healy !!  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Modification charte de guilde et changement dans la guilde elle-même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.