Last Legacy Index du Forum Last Legacy
Forum des Last Legacy - Chants Eternels - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir Last Legacy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øxlæ
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: Au revoir Last Legacy ! Répondre en citant

Voila ! Suite à un petit problème concernant mes disponibilités le soir j'ai décider de quitter LL et de trouver une guilde qui est plus dans mes horaires ( J'en ai trouver une ) !

Je voudrais remercier certaines personnes chez LL !

Tout d'abord Shin : Merci de m'avoir accueilli quand j'étais dans la galère ( à la rue Wink ) et aussi de malgré mon choix de quitter la guilde tu étais près à acceptés mes problèmes de dispos , Merci !

Arykh : Hey le fameux N'ours, je parle jamais beaucoup avec toi même quand on était touts les deux à la Mystics mais sa n'empêche que je te trouve comme même vraiment très sympa malgré parfois t'es petit coup de gueule ! Razz, Merci !

Doudou : Euh l'gros Doudou tu slack ! Razz Tu l'dis tout le temps et cette fois c'moi qui t'le dit Smile, bah écoute merci tout simplement de m'avoir compris pour les p'tites merdes qui y avait de temps en temps, toujours à me demander si sa aller mieux Smile, Merci !

Healy : Juste envie de dire que t'es vraiment cool, rien de plush ! Smile, Merci !

Drazhar : Et bah Drazhouninet ( Razz ), merci pour touts ses jolies conseilles que tu m'as apportés le soir du " débat " du template avec Maru ^^, et après avoir parlé de touts et de rien toutes la nuits, c'taits cool et t'es vraiment sympa, Merci !

Bref voila, j'en passe ( Bris, Dèlia, Tritri, Møry ... ect )

Je vous souhaites à tous bonne continuations et à bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: Au revoir Last Legacy ! Répondre en citant

bonjour øxlae.

Tout d'abord la chose qui fache tu SUXX de nous avoir quitter. Je tien à dire que pour moi tu joue nien et ça ma fait palisir que l'on se retrouve dans la même guilde.  Pour ce qui concerne tes dispo on était prés à faire des efforts avec leoff mais tu nous en pas laissé le temps. Enfin si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas
healydown

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: Au revoir Last Legacy ! Répondre en citant

j'ai même pas pu être la pour ton départ Crying or Very sad boulot boulot, mais quand même merci pour ta sympathie Razz , je te souhaite bonne route IG.

j'espère avoir l'accaz de te connaître mieux. (on continuera de jouer ensemble pour farmer qq madeleines de justices Laughing )

à bientôt donc Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Au revoir Last Legacy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.