Last Legacy Index du Forum Last Legacy
Forum des Last Legacy - Chants Eternels - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques petits mots ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinsakuto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: Quelques petits mots ... Répondre en citant

Le 6 août, Last Legacy a vu le jour.

Depuis, nous avons vu notre progression pve être plutôt bien avancée jusque là.
Et afin que nous puissions continuer dans cette direction là, à partir du mercredi 10 septembre, le nombre de raids sera plus soutenu.
Dans cette perspective il faut que vous soyez tous un maximum présents, que vous vous inscriviez aux topics de raids, et plus important que vous soyez là le soir pour le faire.

Si nous nous en donnons les moyens nous pourrons peut-être arriver à Hyjal et Black Temple d'ici la sortie de l'extension.
Mais pour cela votre motivation et votre efficacité va être mise à l'épreuve.
Mes officiers et moi-même seront encore plus pousse-au-c*l que nous ne le sommes déjà, nous allons vous faire suer, farmer, prendre encore plus de réflexes, parce que Last Legacy est ma fierté, , la vôtre, la nôtre.
Pour ceux qui pensent à Sunwell, nous n'irons pas avant l'extension, mais je vous promets que nous irons lorsque nous serons lvl 80 pour enfin aller découvrir ce raid de très haut niveau.
Et afin que notre tableau de chasse s'étoffe, nous ferons en sorte que les après-midi de week-end soient dédiés aux anciens raids que je veux revoir et vous faire découvrir.

Que nos déconnades et bonne humeur soient notre chant de bataille, que notre tableau de chasse reflète notre courage et notre volonté, soyons inflexibles et valeureux face à nos détracteurs !
Pour Last Legacy et pour vous !

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinsakuto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: Quelques petits mots ... Répondre en citant

Je rappelle à tout ceux qui se sont absentés depuis bientôt deux semaines si mercredi 10 vous n'avez pas justifié cette abscence et que vous continuez de faire les fantômes je vous renvoi de la guilde sans regret.

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:50 (2008)    Sujet du message: Quelques petits mots ... Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai rien a rajouté a ce que a dit notre GM je suis entièrement d'accord avec lui.
Drazhar
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:53 (2008)    Sujet du message: Quelques petits mots ... Répondre en citant

+1 need reprendre du raid 25 et casser du vrai boss.donc pensons à se
 motiver et à s'optimiser sur tout les points pour que la guilde grimpe et montre se qu elle est capable de faire,se que nous sommes capable de faire Okay .
demon
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: Quelques petits mots ... Répondre en citant

+1 avec les off est draz moi aussi j'ai envie d'allez casser la tete au boss 
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Quelques petits mots ... Répondre en citant

Toujours là toujours motivée!! Et je continuerai mes nuit blanches meme de lautre coté du monde !!! A bas le décalage horaire !!!  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Quelques petits mots ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.