Last Legacy Index du Forum Last Legacy
Forum des Last Legacy - Chants Eternels - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maru
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour a tous alors je vais me presente comme je n est pas ete recruter par candidature

alors irl je m apelle sebastien (voir sexymbole pour les femmes ou le tombeur etc etc ) enfin pref quelque surnom qui tue tout
je travaille en interime en attendant de trouver quelque chose qui me convienne

IG ont me connais sous le nom de Maru qui ete mon main mais bon a cause du gameplay combat j ai un peu laisser tomber quoique d ici quelque mois maru reviendra surment a la mode vue l extention /bave

je joue shawina /maru /ermac
               chaman/ rogue / palavindict

je joue avec doudou arykh bribri delia shin et quelque autre depuit longtemp avec heu ont se connai pas trop mal et c est parcqu il lme manquer que j ai decide de revenir avec heu apres pour seu que je connais pas quelque chose me dit que sa va pas le rester longtemp

si non sacher que je suis un grand clown enfin bon j aime dire des annerie quand je les fais pas et pour moi ts hors raid et un bon moyen de bien deconner sacher que je ne consoi pas une guilde sans rigoler donc autemp vous dire ca fais que commencer (n est pas pamaline et les off XD qui me connaisse bien save dequoi je suis capable )

plus serieusement je pensse connaitre pas trop mal les classe que je joue et donc meme a pouvoir donner quelque conseilles si besoin

comme je suis nouveau malgre que je connais deja quelque personne je suis encore un peu perdu mes je pensse que sa va vite changer

enfin voila et merci a tous pour l acceuil

a bien retenir Maru et un grand clown
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Moi je te connais mon maru et je kiffe quand tu es au tel et que l'entend tout et que je dit des conneries et ça te fait marré pendant que tu es au tel.Sinon tu es une personne que j'apprécie beaucoup et je suis trés content que tu sois enfin last legacy. Je vasi dire enfin c'est pas trop tôt
Dèlia
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:30 (2008)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Mr. Green  Très heureuse de te compter parmis nous mon maruchou !!!  Mr. Green

j'adooooore tes délire change pas hein !!   Wink  grooos bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.