Last Legacy Index du Forum Last Legacy
Forum des Last Legacy - Chants Eternels - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Billet d'humeur de doudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Billet d'humeur de doudou Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vous écrit ces quelques lignes pour vous dire que en ce monennt je passe un petit moment non joie. C'est pas dut à la guilde loin de là mais plutôt à des problèmes irl. Par conséquent, je tiens à m'excuser par avance si je ne dit pas bonjour sur le canal guilde ou sur le canal last legacy c'est pas parce que je vous aime pas mais que peut être l'envie n'est pas là. Je tiens aussi à m'excuser par avance si je ne vous répond pas de suite car sois je suis afk sois je ne suis pas d'humeur mais je tacherais de vous répondre. Par ailleurs si par contre vous avez besoin d'un dps pour une héros et que je suis co vous pouvez roujours me demandé. Ne vous inquiété pas c'est une passe ça va passer il faut simplement me laisser ruminer ma mauvaise humeur.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maru
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: Billet d'humeur de doudou Répondre en citant

doudu tktje comprend se que c est les moment de moin bien ya pa si longtemp c ete mon tour voila
doudou
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: Billet d'humeur de doudou Répondre en citant

il y a des hauts et des bas et là je suis un peux bas
demon
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:05 (2008)    Sujet du message: Billet d'humeur de doudou Répondre en citant

je te comprend doudou je suis dans le meme cas que toi mai moi pour pas penser a mai prob je fait le con sur ts est tt sa est me renferme sur le jeux je devrai pas d'ailleur  Sad mai il a toujour une solution a ces probleme faut juste avoir le courage de les affronter car il a toujour une solution a ces probleme donc je te souhaite plein de courage est j'espere que ta bonne humeur nous reviendra vite  Very Happy
doudou
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:12 (2008)    Sujet du message: Billet d'humeur de doudou Répondre en citant

merci pour tout
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: Billet d'humeur de doudou Répondre en citant

T'inquiète Doudou ^^  Je pense que tout le monde te comprends!

Je traverse aussi une mauvaise période !! Mais bientôt je vais revenir en force XD !! Chaud devant !! En attendant tu peux toujours compté sur nous pour essayer de te remonter le morale!!! La guilde = une famille pour moi, et faut s'entre-aider!!

Gros zoubiii a tous !! Et pas de soucis on passe de mauvais moment mais après sa ira mieux  pour tous !!
Okay
Drazhar
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: Billet d'humeur de doudou Répondre en citant

go se changer les idées en réorganisant la guilde,ça occupera pas mal l esprit je pense Okay .puis,t inquiete c est humain les coup de déprime Mr. Green ,on passe tous par la ^^.
doudou
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: Billet d'humeur de doudou Répondre en citant

merci de votre soutient ça me fait chaud au coeur
doudou
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: Billet d'humeur de doudou Répondre en citant

toujours de mauvaise humeur et pas trop le moral mais je travaille dessus voila mais vous pouvez toujours compte sur moi en raid
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Billet d'humeur de doudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.