Last Legacy Index du Forum Last Legacy
Forum des Last Legacy - Chants Eternels - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon départ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arykh
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: Mon départ.. Répondre en citant

Voila
Je vous annonce que je vais arrêter wow je ne sais si cela est definitif ou pas peu être qu'a l'extension enfin je verrais..
Dc je vais me conssacrer à mes cours, mes pots, les FILLES XD nn mais voila wow ne m'interesse de moins en moins et je m'ennuie de + en + dessus, je me suis lassé...
C'était un plaisir de jouer ac vous, dèlia, doudou, shin,maru, main.., et d'autre que je connais peu et d'autre que je n'aurais citer
je passerais de tps en tps sur ts et puis pour ceux qui ont mon msn bah jserais tj là
enfin bref je ne m'eternise pas..

@++ tt le monde o plaisir surment gros bsx baveux du N'ours bye.. 

ps : mon abo se fini fin sept
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Mon départ.. Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
... Arretez wow??? C'est possible, ça ?... J'ai essayé j'y suis toujours pas arrivée comme vous pouvez le voir!!

Arykhounet tu vas nous mankez !!! Je commencais à prendre l'habitude d'avoir Nours en super tank!!

Enfin tu reviens quand tu veux, on serra toujours là !!!!!!! Okay

Big kiss à la prochaine !!
doudou
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: Mon départ.. Répondre en citant

bon courage à toi Arykh et ça été un vrai plaisir de joué avec toi et aussi d'avoir fait ta connaissance.
mainwave
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: Mon départ.. Répondre en citant

la meme  Rolling Eyes
Eldir
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message: Mon départ.. Répondre en citant

Oui ca a été un plaisir de jouer avec toi Smile Bonne route a toi 
Dèlia
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:14 (2008)    Sujet du message: Mon départ.. Répondre en citant

HAAAAAAAAAN  MON NOURS  Sad Sad Sad

Bon bah je serai tjs la pour toi pti nours tu sais ou me trouver :p et ce fut un grand plaisir de faire ta connaissance :p

jtadoooooore tu va trooop me manquer gros gros bisous 
maru
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:23 (2008)    Sujet du message: Mon départ.. Répondre en citant

bon arykh je repond tardivement il et vrais mais sache que sa a ete un reel plaisir de te connaitre et que je te join mon adresse msn sebasti_en@hotmail.fr j estime que les mec comme toi je ne peu m en passer donc esite pas a venir dir coucou sur msn
healydown

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:10 (2008)    Sujet du message: Mon départ.. Répondre en citant

minou!!!!  Crying or Very sad tu vas me manquer grave !! mais je te souhaites de bien mener ta life irl  Okay à bientôt sur le jeu de temps en temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Mon départ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.