Last Legacy Index du Forum Last Legacy
Forum des Last Legacy - Chants Eternels - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lakette / Fifi sur le devant de la scène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:20 (2008)    Sujet du message: Lakette / Fifi sur le devant de la scène Répondre en citant

[lever de rideau, lumières éteintes, un halo de lumière éblouit une créature imposante.]

[Applaudissements dans la salle]

Merci merci merci. Allez arrétez vous, s'il vous plaît. Je me présente, comme vous pouvez le voir je suis un tauren, je suis beau non? Que pensez vous de ces magnifiques cornes? Je les ai lustré juste avant d'entrer sur scène, une réussite, je remercie mes maquilleuses pour ça. Tant qu'on y est, je remercie mon agent, mes fans, ma famille, les victimes qui m'ont permis d'arriver là, et... et c'est tout en fait.

Sinon je me prénomme Lakette comme vous devez vous en douter, puisque vous ètes là exprès pour moi, c'est ce pas?

[un cri retentit. Une créature bipède, aux dents et griffes assérées fait irruption sur la scène]

Et je vous présente mon meilleur ami. Tiens donne ce que t'as dans la bouche.
...
Oh non pu*** t'as encore bouffé une maquilleuse

[la créature lui fais les yeux doux]

Allez soit pas triste, mais arrète de manger à tout va mes maquilleuses. Pourquoi il mange pas de l'herbe...
Au vu de mon charmant compagnon, vous devez vous douter que je suis un chasseur. Et vous n'avez pas tort, pour une fois...

Je suis au summum de ma puissance et bientôt mon ami en sera de même. Mais que fais-je dans la vie vous dites vous. Et bien je signes des autographes la majeure partie du temps, mais j'ai quelques occupations auxquelles j'aime consacrer un peu de temps.

En tant que star, il est normal de se droguer, je cultive donc quelques plantes que je conserve jalousement pour ma conso perso. Et non je ne deales pas. Mais je me fais quelques fioles que j'aime conserver pour moi. Ca me rend puissant ces trucs là mine de rien. Sinon je pêches de temps en temps et je me fais quelques séances de cuisine quand l'envie m'en vient.

[on entend le tonerre gronder]

Ah oui, j'élève aussi deux autres charmantes créatures, un serpent des vents et un serpent. Des braves bêtes qui balance quelques jets sur l'enemi avant de le déchiqueter, particulièrement cruel... Je les adore.

[un blanc passe]

Je suis fatigué, je vous laisse public adoré.

[Lakette quitte la scène sous les applaudissements. Le rideau se ferme et le présentateur vous invite à patienter avant le second et dernier acte.]
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldir
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Lakette / Fifi sur le devant de la scène Répondre en citant

Fait moins long s'il te plait ^^ j'ai pas envie de lire ctrop long on peux me faire un résumer ?

Ouais c bon Bannir me

(Eldir sort en courant! )
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: Lakette / Fifi sur le devant de la scène Répondre en citant

Ce coup-ci j'ai tou lu !! *applaudissement*  Mort de Rire Méga sympa !! J'adore !! T'écris bien et en + des romans !! ca tombe j'adore lire sauf les trucs trop technik kom les posts de ta candidature :p

Donc voila !!

Kiss Kiss
Lakette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:21 (2008)    Sujet du message: Lakette / Fifi sur le devant de la scène Répondre en citant

Merci pama Smile Toi qui aime les pavés, tu vas être servie ma grande.

Après quelques minutes de pause pendant lesquelles le public, et peut-être vous-même avaient pu aller se désaltérer ou vous balader un peu, vous revenez, impatients, assister à la deuxième partie du spectacle.

[Le rideau se lève à nouveau. Une silhouette gracieuse, chapeau masquant le visage tenu par la main droite est éclairée par un faible halo de lumière. Jetant le chapeau de la même main qui le tenait, il la rabat sur son visage qu’il lève et d’un geste de brusque, il la ramène pour tendre son bras et lever son regard sur le public]

Bonsoir public.

[Le jeune homme claque des doigts et deux jeunes femmes (il faut ce qu’il faut) amènent un magnifique siège sur lequel il s’assoit. S’accoudant et reposant sa tête délicatement sur la main droite, le jeune homme repose sa jambe droite sur celle de gauche et regarde le public dont les cris hystériques et les applaudissements ne terrissent pas. D’un mouvement de la main, il demande au public de s’arrêter et celui-ci s’exécute.]

Merci. Bien que quelques-uns, et quelques unes [il glisse un clin d’œil qui se suit de cris de joie] me connaissent déjà, je vais me présenter, à nouveau, pour ceux et celles qui n’ont pas encore la chance de me connaître.

Je m’appelle Philippe, mais vous pouvez m’appeler fifi, on est entre nous de toute façon, et j’ai 21ans et j’approche doucement les 22. [Les cris retentissent à nouveau et il faut s’y prendre à deux fois pour obtenir le silence] Merci merci, vraiment. Pour vous remercier, douces fans, je vais vous donner un petit secret, je suis joignable au 06.71.76.06.59 (ceci n’est pas un fake).

[Au bout de quelques secondes, le jeune homme sort son téléphone qui lui vibre dans les mains, il s’empresse de l’éteindre]

Reprenons. Que vais-je donc dire à propos de moi désormais… Oui ce n’est pas bête, merci, j’y reviendrais un peu plus tard mais ça vient de me faire penser à quelque chose. Je travaille au siège social d’une grande banque que vous devez sûrement connaître mais dont je ne donnerais pas le nom afin de ne pas être plus harcelé sur mon lieu de travail.

[Quelques personnes laissent échapper leur déception.]

Je suis désolé mais je ne puis vous consacrer tout mon temps. Enfin… j’enchaîne sur ma présentation, je suppose que vous n’avez pas toute la nuit devant vous. Alors comment dire, comment me décrire… Je ne fume pas, je ne bois… enfin très peu… Je ne critique… très peu aussi… Bon en fait à part fumer, je fais tout…. Ah non, je ne fais pas la vaisselle ni le repassage, mais le reste, oui pourquoi pas. Hum ? Parfait ? Oui on peut dire ça.

D’autres questions ? Oui ? Vas-y toi là-bas, quel est ton nom ? Charmant, et quelle est ta question dis moi ? Oui bien sur j’allais y venir. Tout d’abord, je tiens à le préciser, j’aime les femmes. Désolé messieurs mais mon regard aime croiser celui de la gente féminine. Sinon à part ça, parce que je n’aime pas que les filles, j’aime également le coca, le champagne… Les deux ne font pas bon mélange pour avoir essayé mais l’un sans l’autre, un pur bonheur.

Sinon, j’aime la malbouffe et comme vous pouvez le voir, je peux me permettre. Oui je fais partie de ces élus de Dieu qui peuvent manger sans grossir. Oui je suis béni, on peut dire ça comme ça.
Mis à part ça, j’aime bien les sorties, où que ce soit, enfin presque car il y a des lieux que je me passerais de fréquenter, soit par ennui soit par dégoût… J’aime bien le cinéma, les mangas et les animes qui s’en suivent. Je n’aime pas trop le soleil puisqu’il me fait cramer plus que bronzer. Je préfère la douceur du vent qui nous chatouille le soir ou pendant la nuit.
J’aime beaucoup la musique et je n’ai pas de goût précis, mais soit j’aime, soit je n’aime pas. J’évite de trop chanter devant les gens car je préfère préserver mon talent pour moi-même, je n’ai pas besoin de chanter pour être connu et aimer. Je préfère faire profiter de ce talent à ceux qui me sont chers.

[Quelques secondes passent et le jeune homme laisse ses yeux devenir tous petits et se balader dans le vide.]

Je parle rarement de moi, mais lorsque je suis parti, je n’aime pas que cela s’arrête, ces moments sont tellement rares… Ceux qui peuvent prétendre me connaître sont rares, je suis assez complexe à comprendre. Peut-être parce que je suis un rêveur.

[Un silence s’installe et l’on peut désormais lire la peur dans les yeux de certaines]

Sentimentalement parlant… [Des petits cris aigus se font entendre] J’hésite entre me dire célibataire ou en couple, c’est assez compliqué, je m’expliquerai un autre jour. Je suis très compliqué à ce niveau là, je ne pense pas que ce soit explicable…

Mais personne n’est parfait… Non je vous assure, même moi j’ai mes défauts. Si si vraiment attendez que je trouve… Hum… déjà je suis trop modeste quand même. Faut le dire, oui je suis modeste, mais je vais pas revendiquer ma perfection à tout va.

Sinon, je suis aussi jaloux, solitaire, susceptible (sisi). Je crois que c’est mes trois défauts principaux… Oui et je crois que ce sont les seuls.

[Il tend regarde l’heure et se lève]

Et bien et bien, je penses avoir monopolisé votre attention tout longtemps. Mais ne vous inquiétez pas, je me reproduis bientôt et je finirais ma présentation lors de cette représentation. Bonne journée et à bientôt messieurs dames.

[Il effectue une révérence, sous les applaudissements et cris du public, le rideau tombant et l’enlevant aux yeux des invités, qui lentement et difficilement se relèvent, certain(e)s en larmes, quittent la salle de spectacle, mais impatient(e)s d’assister à la prochaine représentation.]
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: Lakette / Fifi sur le devant de la scène Répondre en citant

OMG !! tu veux pa écrire un roman sur ta vie de nolife?  Mort de Rire
Lakette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: Lakette / Fifi sur le devant de la scène Répondre en citant

Il y a tellement plus à dire sur ma vie irl que ig Smile

Non mais il faut bien que vous appreniez à me connaître. Et puis ça occupe mon temps et le votre. Et vous ne serez pas surpris de voir le /g envahi par moi parceque j'ai un problème de coeur complexe et que je need un coup de main. :p

J'adore parler de moi quand même Mad Puis je suis le seul à le faire alors, je le fais pour les autres en étoffant encore plus
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Lakette / Fifi sur le devant de la scène Répondre en citant

Rooh raconte tes pb de coeur on essayé de trouver une solution !! Crying or Very sad
Eldir
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: Lakette / Fifi sur le devant de la scène Répondre en citant

Non mais je vais faire un infar y a trop a lire mdr écrit un livre et donne le a lire pour l'école ptete que je lirais tous lol Smile
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: Lakette / Fifi sur le devant de la scène Répondre en citant

ah Vidi vidi ^^ t pas courageux !! Mort de Rire
Lakette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Lakette / Fifi sur le devant de la scène Répondre en citant

Au fait, j'ai plein de rerolls tous guildés dans des guildes de rerolls de moi et un ami (deux guildes de rerolls rien qu'a nous x]).
Je vais donc vous linker les noms des fois que je ne serais pas co et que vous ne pouvez pas vous passer de moi.

Yunyun >> druide tauren (mon 1st perso :'))
Anzo >> chasseur orc (70)
Phïl >> démoniste elfe
Zun >> mage troll
Lløyd >> guerrier tauren
Tsubame >> voleur UD
Allelujah >> guerrier troll
Säsuke >> chaman (sisi) orc
Byakkø >> voleur elfe
Leløuch >> paladin elfe
Eïji >> prêtre UD
Lubrux >> démo orc (63)
Shîn >> chasseur troll

Il me semble que je n'en ai pas oublié. Ceux dont je n'ai pas précisé le niveau sont entre 10 et 40 (inutiles donc). Comment puis je avoir tant de rerolls? J'ai deux comptes, ce qui me permet de m'autorush et me permet de "twinker" (je ne claques pas 40po de stuff ni 100po d'enchant, non que du loot et de l'hv en soldes). J'ai l'intention de tous les monter à un niveau se terminant par 9 (la suprémacie en bg on va dire :p).
Ils seront un jour ou l'autre uppés, mais il y a de la marge, juste de quoi varier un peu de temps en temps ou se libérer l'esprit.
Eldir
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Lakette / Fifi sur le devant de la scène Répondre en citant

@kékette
Ouais bah c même pire que moi moi qui pensais que j'avais beaucoup de reroll la ca me dépasse
Aufaite tu auras bien un level 79 a un moment ^^ ta cas faire un level 19 29 39 49 59 69(^^) 79( a l'extention )

@pamaline
Pas courageux pas courageux c juste que j'aime pas lire ^^ surtout les trucs qui font 40 M de long Smile
Lakette
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Lakette / Fifi sur le devant de la scène Répondre en citant

Hum didi, il n'y aura ni de 59, ni de 69, ni de 79. Ce sera du 60, 70 et 80 afin de tout roxxer en bg :p

Pis franchement je penses avoir fais ca d'une manière agréable, tu te fais une soirée lecture et ca passera tout seul x]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Lakette / Fifi sur le devant de la scène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.