Last Legacy Index du Forum Last Legacy
Forum des Last Legacy - Chants Eternels - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pam va se pendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: Pam va se pendre Répondre en citant

Hellow all!!

Portable de merde!!! Je peux pu lancer wow sous peine de fusiller ma carte graphique !! Donc je dois m'activer pour récup un pc fixe, en attendant courage à vous !!!!

Vous me mankez énormément !!! Je passse mes soirées sur msn mtn. snif !! Demandez à Demon ou Doudou ou Arykh pour mon adresse.

De + je reprends la fac, lundi , mais sa c pa trop un pb , le plus gros pb c le PC snif !! Evil or Very Mad

J'essaie de régler mes pb au plus vite et je reviens vous embêter !! Mort de Rire

Zoubiiiiiii !!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: Pam va se pendre Répondre en citant

need vite ton retour pour que tu puisse avoir ta dose de wow
Protern

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:26 (2008)    Sujet du message: Pam va se pendre Répondre en citant

Fais le toi envoyer de Paris, ça pèse en moyenne 15 kilos (un peu plus ou un peu moins suivant le boitier), à emballer avec du papier bulle dedans pour éviter que les ventilos montés sur la carte se balladent, et de préférence, envoyer les disques durs séparement, on sait jamais, pour ne pas perdre tes données.
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: Pam va se pendre Répondre en citant

j'aimerai bien mais mon copin pa tro daccord... il préférerai ke je machète un pc ici  Sad donc le temps que je ramasse les sous ^^ mai avec un peu de chance avec mon annif sa va aller tout seul xD mdr

Zoubiii
Mort de Rire
Lakette
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: Pam va se pendre Répondre en citant

Bouuuuuuuuu ma pama ='(

Moi stu veux, tu peux me joindre sur fifilou-78@hotmail.fr et vu que je joues en fenêtre, jpourrais tout le temps te parler Surprised
Et si tu veux on va organiser une collecte avec la guilde. Et vu que c'est mon idée, je donne rien et je prends un pourcentage :p Allez on se cotise pour pama, soyez pas radins.
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:36 (2008)    Sujet du message: Pam va se pendre Répondre en citant

Mort de Rire Lakette xD alalaaa ^^
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 07:03 (2008)    Sujet du message: Pam va se pendre Répondre en citant

Hahaha héhéhé hihihi hohoho huhuhu ouiiinn Sniiiiiiiiiiiiffffffffff

Mon problème de pc est toujours d'actualité !! I'm going to cry !! J'avais trouver une parade mais sa ve pu marcher !! donc snif faut que je cours derrière un ordi !! Je vais péter un cable !! ouiiiiinnn Sad

Bon Jeux à Vous. Okay
doudou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:00 (2008)    Sujet du message: Pam va se pendre Répondre en citant

allez courage tu vas l'avoir ton caramel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Pam va se pendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.