Last Legacy Index du Forum Last Legacy
Forum des Last Legacy - Chants Eternels - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je vous dit aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demon
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

voila tt est marquer dans mon post j'ai remarquer que sa fait quelque temps que nous feson plus grand chose tt le monde par arrete de jouee donc j'ai decider de partire a la recherche d'une guilde pour faire du pve est pour raider sur ce si vous avez besoin d'un dps pour hero je suis la pas de soucis est merci pour notre avancee pve que nous avon fait ensemble ++

demon
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

Pama dans la guilde sans Demonchou sa va etre triste !! Enfin courage pour la suite Demon!! J'espère pouvoir continuer a jouer avec toi par la suite !!

Big bisous grand frère !! Okay
healydown

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:34 (2008)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

mouhaha!! c dommage, avec un peu de patience, surtout que l'on avait prévenu qu'il y aurai un temps mort et que l'on focuserais les raids 10 par la suite et qq raids 25 dans la mesure du possible.

m'enfin c triste de te perdre......a bientôt j'espere quand meme....bonne continuation demôn Okay
Protern

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

Me retrouvant sans guilde à ma connexion, je vous dit au revoir aussi.
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

Je sais pas ce qui se passe mais à mon arrivée, pareil, sans guilde.

Si j'ai été kick, je vous remercie d'avoir eu la lacheté de le dire en face ou d'en avoir parlé.

Tssss
Shinsakuto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:59 (2008)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

J'ai tout simplement libéré tout le monde, car il y a de trop gros manques de sérieux d'une grande partie de la guilde.
Considérez cela comme une sorte de disband.
Merci à tous d'êtres venus chez Last Legacy.

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

D'une part, je tiens à m'excuser pour mon manque de politesse dans le post précédent.

Et quelques questions :
- Que va il advenir de last legacy?
- Que vont devenir les membres de last legacy?
- y a il une possibilité que la guilde reprenne du service?
- Le sunday est il meilleur avec du chocolat ou du caramel?
- Le manque de sérieux de certains justifie il le disband?
- Le forum restera il ouvert?
- Demain, il fait beau?

Voili voilou ma ptite série de questions, dont deux intrus. Une fois de plus, je m'excuse de mon post précédent et présente mes excuses si je fais partie de ceux qui ont manqué de sérieux.
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

mdr lakette ^^ je vais essayer de te répondre !!

-la guilde continue d'exister mais avec personne dedans
-les membres, ben je pense que le mieux c'est d'essayer d'intégrer une autre guilde pour le pve
-Last legacy reviendrai pe ê avec l'extension
-perso je préfère celui au caramel Laughing
-je pense pa ke sa justifie entiérement mais en grande partie ,
-aucune idée
-ben j'espère sinon la pluie va ruiné mon brushing Mort de Rire

enfin c les réponses que je te donne moi, si tu ve de réponse de source sur faut voir shin ^^ !!

Kiss all !!
Shinsakuto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 01:29 (2008)    Sujet du message: je vous dit aurevoir Répondre en citant

- Rien pour le moment.
- Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent.
- Wait & See.
- Choco pour moi, caramel pour choupi.
- Entre autres.
- Oui, la preuve.
- A priori.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: je vous dit aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.