Last Legacy Index du Forum Last Legacy
Forum des Last Legacy - Chants Eternels - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou les nouveaux !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 05:57 (2008)    Sujet du message: Coucou les nouveaux !! Répondre en citant

Bon allez ^^

Comme je m'occupe de l'aspect sociale de la guilde (on est daccord shin?!)  j'invite ceux qui n'ont pas été recrute via notre cher forum chéri que tout le monde regarde tous jours (n'est-ce pas) a m'écrire quelques lignes histoire de se présenter (photos à l'appui  Mort de Rire (je dec) )

Pour son off adorée, on essaie de me faire un truc dans le même genre :

IG:

Perso: Pamaline
Classe: Palaheal
Métier: osef des métiers !! XD (sinon mineur joallier)
Vos attentes dans la guilde: jouer tranquillou sans prise de tête en attendant Woltk (aprés on pourra se prendre le choux pour les raids, autant se préserver un peu)
Autre perso: wééé une ally ramasseuse de po 70 hunt et une tite fufu hordeuse qui monte qui monte qui monte Mr. Green
Rmq: trés joli latence rarement moins de 500ms lool et des ips qui font beaucoup le yoyo donc dsl si vous mourrez Mort de Rire

IRL:

Prénom: Laetitia
Age: on demande pas l'age d'une dame non mais euh !! mais sinon 21 Twisted Evil
Ocupation: officiellement étudiante officieusement nolife
Rmq: Je veux un ordiii , je veux retourner en france avec un super connexion et pu de décallage horaire ! et dans un moindre mesure : un copain (qui accepte la nolife que je suis) Mort de Rire

Donc voili voilou ^^ J'espère que avoir d'autre présentations "spontannée" sinon ... Twisted Evil héhéhé
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 05:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:01 (2008)    Sujet du message: Coucou les nouveaux !! Répondre en citant

salut à tous bon je vais faire pareil que pama pour la présentation

IG :

Perso : Doudoustory
Classe : Démo (il parait que c'est cheat comme classe)
Mérier couture (375)/ mineur(375)
Mes attentes dans la guilde: joué avec des personnes avec qui je m'entend bien
Autre perso : et oui je joue aussi du coté obscure du jeu j'ai un druide ally

IRL

Prénom: Jean-Sébastien  (Jean-Seb pour les intimes)
Occupation: Nolife pour le moment

Voilou ma présentation
Fuisidiot
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:05 (2008)    Sujet du message: Coucou les nouveaux !! Répondre en citant

PLop, bon d'accord je vais poser quelques infos sur moa..

IG:

Fuisidiot, demo destru, enchant (360 jcroi) et couturier (375)
J'ai attaqué wow avec burning ( un peu apres meme ), je n'ai pas une grosse xp pve ( kara, za , grull et hydros recement avec le nerf alors ca compte pas^^)
J'ai été no-life a mes debut je doit l'admettre, depuis jai revu mon temps de jeu a la baisse..
Je n'ai pas de grosses attentes pour le moment, j'attend de voir ce que donnera Wotlk. Principamenent du jeu simple avec des contacts simples, sans prises de tete.
Je joue un drood feral ( 1er perso) qui s'appelle Malabarr ( jai quelques aply plus ou moins foireux qui trainent sur les fofos avec ce perso), et un chassou twink 49 qui s'apelle Prettytroll (heu...c'est un troll.)

Irl:
 Je me nomme Adrien, j'ai 23 ans , je taf dans un laboratoire d'analyses medicales.
Voila quoi...^^ (assez spontanée pama?)
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:02 (2008)    Sujet du message: Coucou les nouveaux !! Répondre en citant

yeap assez spontannée +1O DKP pour fuisi XD 
Fuisidiot
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: Coucou les nouveaux !! Répondre en citant

lol
krohn
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: Coucou les nouveaux !! Répondre en citant

Bon je m'y colle aussi alors et ce de manière spontanée Very Happy et même si pam me connaît déjà Okay

IG :
Perso : Krohn
Classe : Chamélio
Métiers : Dépeceur 375 / Travail du cuir 375
Vos attentes dans la guilde : Pas d'attente en ce qui me concerne si ce n'est jouer avec des personnes sympathiques et sans prise de tête
Autres persos : beaucoup (j'ai testé un peu toutes les classes jusqu'à trouver ma voie), mais bon y'en a que deux qui comptent : un démoniste elfe de sang spé affli et un draenei paladin spé protect

Remarques :
- J'ai commencé Wow en mai et donc pour l'instant je n'ai pas une grosse expérience Pve HL.
- Sinon j'ai une super spécialité : prendre l'aggro au tank que ce soit en tant qu'amélio ou healer (pour les rares fois où j'étais assigné au heal) Crying or Very sad

IRL :
Prénom : Stéphane
Occupation : une petite famille et un boulot dans une boîte d'informatique

Voili-voilou ma petite présentation
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:13 (2008)    Sujet du message: Coucou les nouveaux !! Répondre en citant

bien krohn ^^ michiii  Okay
Lakette
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Coucou les nouveaux !! Répondre en citant

Et voilà, je vais vous exploser le topic Very Happy non franchement merci pama, c'est une très bonne idée Very Happy

IG:

Bon alors la première partie et pas forcémment la plus courte, le IG. Je tiens à préciser que j'ai deux comptes et qu'il m'arrive de me rush mes rerolls (han pas bien je fais pas marcher le commerce du rush Mad)
donc ca c'est dis. Maintenant je vais parler de mes multiples personnages.

Anzo : un orc chasseur, mon deuxième perso, moultes fois supprimé et recrée pour de multiples raisons (skin, métiers...). C'est mon premier 70 et j'en suis tout fier. Il est spé préci, mais pas pour longtemps je vais surement le respé bête. Par contre il risque de repasser main pour WotlK, si c'est le cas, je vous le dirais mais pour l'instant, mon légitime main est lakette Smile. Mon zozo est mineur joa 375 dans les deux.

Lakette : le chasseur de l'ombre revenu à la lumière. Un 70 gracieusement offert (ainsi que le compte) par un ami. Au départ juste un DPS de plus, je me suis dis que j'allais le stuffer. Et il a dépassé anzo le bougre. Avec son alchi et son herbo au max, il roxx aussi au niveau des métiers. Anzo étant guildé dans une guilde plus copinnage et sans pve (ni pvp d'ailleurs) il est useless pour le moment de le focus. Lakette est spé bête et stuff full PvE. Je le kiffe mais... C'est un tauren et je me suis rendu compte que je préfèrais anzo car il était plus maigre et que je le voyais aller plus vite (psychologique je sais). Lakette repassera il dans l'ombre? mystère et suspense.

Yunyun : Mon tout premier personnage. Il est maintenant (à l'heure ou je vous parle) niveau 52 en spé équi et il roxx, enfin je crois et je trouves. Il est dépèc / TDC tribal et je l'aime. Au contraire de lakette je le trouves pas trop gros parceque de toute façon il DPS, il heal, il roxx alors osef et la forme de voyage est trop rapide (à l'oeil seulement)

Phïl : Mon démoniste elfe de sang. Ba rien à dire si ce n'est que je vais ptèt me le twinker 39 si je mets la main sur le bâton de Jordan. Couturier (surement futur tisse ombre gelé) enchanteur.

Lløyd : Mon petit wawa fury 29, mineur forgeron, qui roxx tout en bg avec son stuff bleu non enchant :p. Un gros tauren mais osef pas de monture à son niveau xD.

Tsubame : Mon petit fufu, que jvais up jusque lv49... Ou peut-être 39 pour le faire bg et à long terme peut-être passer hl. Futur TDC élém / dépeçeur et spé combat.

ßißi : troll chaman qui n'a pas passé le niveau 10, vu la classe chaman que j'apprécies, je me dis que je vais peut-être en faire un haut niveau ultèrieurement. Il sera surement spé élèm / heal.

Løckøn : petit paladin destiné à prendre la relève du twinkage, futur spé vindicte tueur d'allys aux niveaux 29/39, cela reste à voir.

Hallulujah : Amen. Après avoir testé spé feral avec yunyun avant d'orienter équi, j'ai aimé joué druide CaC, d'ou ce reroll, futur twink 39.

Säsuke : L'orc chaman qui m'a fait aimer cette classe. Niveau 26 déjà il roxx tout en bg. Il est spé amélio et je comptes le laisser tel quel. Je sais pas si son usage est twink ou hl, mais il sera TDC écailles de dragon, pour sur.

Zun : Un nom tout simpliste pour un mage troll, spé givre? futur killer en bg, enfin on verra je sais pas trop le jouer...

Eïji : Mon petit prêtre ombre 29, j'ai bien envie de le up mais j'attends la relève cast du niveau. Il est calli alors forcémment j'aimerais bien up un ptit peu le métier et le niveau par la même occaz.

Lubrux : Démo orc outreterrien. Mouarf, en ai un peu marre de démologuer donc je le laisse tranquillon. Il est spé afflic et roxx pas mal quand même.

Leløuch : Né lulu? Mon piti pala 29 que je vais up après yunyun, futur spé heal, il est djà glyphé pour...Allez roxx encore un peu en vindicte, ton tour viendra.

Shîn : chasseur troll? Encore un chassou? Oui mais un troll ! la classe le troll, futur twink 29 / 39 / 49 on verra mais je le kiffe, ingé donc pourquoi pas le monter et en faire un psychopate (ingénieur hl).

Auel : Petit prêtre deviendra grand. La relève d'Eïji commence. Espérons que le but escompté arrivera vite.

Et enfin, blaspheme, un petit ally. Mais pourquoi ally? Parceque druide. J'adore la forme de félin ally, trop choupinette, j'aime <3 Il s'appele Suzaku et j'aimes bien les montures sabre de givre, rien que pour ça j'ai fais un petit ally.

IRL:

Je suis Philippe, 22ans, beau gosse (cf trombinoscope) et.... et j'ai la flemme de poursuivre, on verra plus tard.

*baille*

*ferme les paupières*

*dors*
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:20 (2008)    Sujet du message: Coucou les nouveaux !! Répondre en citant

Shocked J'avais failli oublier que Fifi était une fine gachette du clavier!!  Mort de Rire Chaud devant le maitre de pama dans le flood des fofo est arrivé !! Sinon trés belle présentation de tes persos ^^ Tite question si tu passes Anzo main, need qu'il soit dans la guilde mon petit anzo que j'ai connu a halaa  Mr. Green (les pauvres ally)
Lakette
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: Coucou les nouveaux !! Répondre en citant

C'est comme ça qu'on s'est connu... Halaa, ca remonte... Mais t'inquiète si Anzo passe main, il passe dans la guilde (si possible) et je met lakette dans l'autre (mes anciens compagnons de route ='))

Allez je m'ennuies au travail alors j'attaques sec ma vie irl.

Donc comme je disais hier, je suis un beau gosse de 22ans (cf trombi hein :p). Mais bon être beau gosse ne fait pas une vie irl, quoique… Mais une présentation aussi courte ? Moi ? Non c’est mal me connaître, je ne me satisfais pas de si peu…

Donc moi, le grand, beau, fort, intelligent, sensible et magnifique Fifi, qu’ais je à raconter au-delà de ma modestie (qui s’étend aussi loin que mes chevilles, ça en dit long Surprised)

Et bien à vrai dire, je voulais pas me présenter comme ça, je voulais faire un truc plus théâtral histoire de m’amuser un peu mais on m’a dit « nan nan tu vas encore rafler tous les suffrages ». Non mais oh, c’était le but. Alors je vais faire quoi ? me contenter d’une présentation toute classique ? Et bien non, allez fermez les yeux !

L’opéra de Karazhan

Ce soir nous assistons à une œuvre théâtrale majestueuse, l’histoire d’un homme dont l’histoire ne s’arrêtera que lorsque le monde cessera de tourner. Mais que va il donc nous compter ce soir ?

Ouverture de rideau et applaudissements

Merci merci merci. Ah ca fait plaisir d’être accueilli comme ça. Bon à vrai dire je suis pas habitué au public de morts vivants donc je vais m’y faire…

Une bande de sauvages de tous niveaux arrivent et ravagent la salle avant de s’installer.

Que voilà un bien meilleur auditoir. Ca fait…

Lever de rideau

Acte I : Julianne

Le jeune homme se retourne et voit une jeune femme arriver

Ho ! Tu fous quoi là Blanche-Neige, t’as cru que t’allais flooder mon one man show comme ça

Le jeune homme commence à se battre avec la fille

Comment ça femme battue ! Je vais t’en faire voir moi de la femme battue. Tiens prend ça petite sotte ! Non mais je vais t’a…

Acte II : Romulo

Tiens mais qui voilà… Hé mais… Hé toi t’es le mec de Saturday night fever !!!!! Ho vas-y dance dance en…

Le combat commence entre les deux hommes

Je te demandais de danser, pourquoi tu te vexes ? Tant pis pour toi… Et voilà

Acte III : Rom…

Ferme la présentateur ! c’est mon spectacle, et dans mon spectacle, et ba ya pas d’actes…. Nan mais oh !

Donc je di…

Un loup garou apparaît et le transforme en gnome

Ah non alors là non. Là je vais me plaindre à la CGT. Nan tu peux me transformer en orc, en troll, en ud, en tauren ou n’importe quoi. Mais un gnome… c’est risible, on va pas me prendre au sérieux.

Le gnome saute et attrape l’oreille du loup avant de lui coller une droite et reprendre forme humaine

Na mais oh….Alors ou en étais-je… Ah oui j’allais… !!!!!!!!

Le beau gosse se retourne et voit un groupe en face de lui

… Je crois pas avoir été clair avec vos petits copains là… Vous commencez à me les briser nom de dieu….

Le jeune homme sort un lance-flammes et incendie l’homme de paille qui prend immédiatement feu. Après un petit rire sadique, il jette un baril d’huile sur un grand truc en armure qui rouille aussitôt. Après avoir balancé un petit coup de tazer sur le petit clébard, le gros loup garou prend la fuite accompagné d’une petite tête de blonde. Une sorcière troll apparaît au milieu de la salle et prend une droite. Le calme revient…

Et ba dis donc, que d’évènements…

Je disais donc.

Merci public de t’être déplacé en si grand nombre, et désolé de l’attente. Mais je ne partage pas la vedette, c’est pas mon truc.

Donc moi c’est Philippe, alias fifi, j’ai 22ans, du signe de la balance ascendant capricorne. Mon signe chinois est le tigre et mon élément le feu. Je suis assez timide irl mais bon je me rattrape sur le net. Ouèp je me soigne mais la timidité, c’est pas facile de s’en débarasser mais c’est en bon chemin.

Mais qu’est ce que je fais dans la vie vous devez vous demander, parce que WoW c’est bien beau, mais bon faut payer l’abonnement. Enfin les abonnements si vous avez bien suivi le IG, ce dont je doute un peu (et je m’en excuse d’émettre de tels doutes).
Donc je suis téléopérateur dans une banque française, en région parisienne. C’est là-bas que j’habite d’ailleurs (en région parisienne, pas dans la banque :p) en compagnie de ma famille parce que l’immobilier c’est cher, très cher… Un petit peu trop pour moi et ma modeste paye.

Et donc ça fait que j’ai tout plein d’argent que je vais économiser pour me payer le permis, une voiture, un appart, enfin plein de trucs que des gens de mon âge ont déjà, mais les gens sont les gens et moi c’est moi.

Donc voilà mais je ne fais pas que travailler et wow, enfin presque pas parce que ma vie sociale est loin d’être joyeuse étant donné que rares sont les amis irl qui n’ont pas déménagé trop loin… Et niveau sentimental, c’est guère mieux, une histoire bien complexe qui fais que je suis célibataire mais pas libre. Compliqué disais-je…

C’est marrant mais j’ai dis le plus important… Mais ais-je fini ? Non non ce serait mal me connaître :p
Oui parce que j’ai d’autres hobbies comme les filles, les mangas, la musique… Niveau musique je ne suis pas difficile. Sauf le vendredi soir parce que la star ac’, il faudrait qu’il fasse des efforts pour que ça me plaise, mais sinon j’écoute à peu prêt de tout…
Sinon j’aime bien glander, dormir et vite fait jouer à Wow, mais vraiment vite fait hein :p

Pis j’aime pas tout, genre j’aime pas ta gueule Mad Désolé c’était trop facile j’ai pas pu m’en empêcher… Non j’aime pas très très les légumes, en fait je suis super difficile, mais super pas compliqué parce que je manges des plats bateau. Pis j’aime pas les hypocrites, ni les menteurs quoiqu’on peut mentir pour le bien de certaines choses. En fait je m’aime mais je suis hypocrite et menteur de temps en temps. Bizarre ? Non balance, je suis très très complexe.

Ah ouè d’ailleurs j’ai zappé un truc, enfin deux. Ba la balance c’est du signe de l’air mais mon signe chinois est le feu, bizarre vous trouvez pas ? Complexes les astres aussi. Ca c’était le deuxième truc. Le premier c’est que je suis accro au coca, mais bon vous devez vous en taper je suppose.

Voilà il me semble que c’est à peu prêt tout. Bonne après-midi et à bientôt.

Le jeune homme fait une révérence et le rideau se baisse.
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:54 (2008)    Sujet du message: Coucou les nouveaux !! Répondre en citant

Mort de Rire Big GG pour ta présentation, je ne me suis pas ennuyé du tout en la lisant ^^ ta un certains talents dans ton écriture (à rajouter dans ta liste de qualité tout en restant modeste bien sure  Mr. Green )

Yoh quand je vais revenir, on sera voisins !! Avec Firiana, shin, toi et moi on va aller s'organiser des fiestas !! Okay Sa ferra des amis irl !! C'est bien de décrocher du pc de temps en temps !!

^^ hihi !! voili voilou !! Chui méga contente de te compter parmi nous !! Vive lakettounet Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Coucou les nouveaux !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.