Last Legacy Index du Forum Last Legacy
Forum des Last Legacy - Chants Eternels - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai fait comme un rêve ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 06:18 (2008)    Sujet du message: J'ai fait comme un rêve ^^ Répondre en citant

Shinchou, Doudouchou et membrechou adorés,

J'étais juste en train de penser à un truc , pourquoi ne pas essayer de relancer les raids 25 ?

J'explique ce qu'il y a dans ma petit tete:

20h on se co, y a plein de monde et là notre mg adoré qui dit:

Shin: "Bonsoir mes membres chéri (sa fait peur Shocked ) je groupe pour gruul. "

Donc on groupe et on complète avec du pick up. oui le pick c'est le mal, mais en fait je pense qu'il y a quelques petits cotés positif:
                           - Il nous permettrez de faire de la pub pour la guilde. (joueur x: "Je suis partie à Gruul avec les last legacy, c'était cool.")
                           - Nous permettrez de dénicher quelques perles de joueurs dans les picks up.
                           - Nos "membres chéri" s'ennuierai moins (je pense à vous )

J'ai pensé en me rendant compte que les autres guilde venait pioché les joueurs chez nous pour leur raids (normale on est tous super Mr. Green ) et plutôt que de risquer de vous voir partir, je penses qu'il serrait beaucoup mieux que nous allions piochés les joueurs chez eux Mort de Rire .

Bref je dis sa mais je dis rien ^^

Donc j'attends vos commentaires, ce serrait bien qu'on est un minima de 10 personnes "daccord" la dessus, quand je dis "daccord" sa veut dire que la majorité du temps vous devriez refusez de vous tagger en pick up si jamais mon idée est mise en place. Je comprends ceux qui ne serrait pas daccord mais pour le bien de la guilde je pense que mon idée n'est pas mauvaise Confused .

Alors daccord? Ou pas daccord? Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 06:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: J'ai fait comme un rêve ^^ Répondre en citant

Pour moi je suis d'accord
Fuisidiot
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:17 (2008)    Sujet du message: J'ai fait comme un rêve ^^ Répondre en citant

Dans l'idée je suis carrement d'accord, ca me parait logique meme.
Pour ma part je n'ai pas fait grand chose in guilde, j'ai pick up pick up pas mal ces derniers jours...
J'ai envie de tater de l'instance de me faire des boss dans la limite de mes dispos et si possible, j'aimerai que ca se fasse in guilde^^... d'accord!
hordak
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:20 (2008)    Sujet du message: J'ai fait comme un rêve ^^ Répondre en citant

oui entierement d'accord; FRATERNITUDE
Lakette
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: J'ai fait comme un rêve ^^ Répondre en citant

- Nos "membres chéri" s'ennuierai moins (je pense à vous )

Avec toi on s'ennuie jamais ma pama Very Happy

Sérieusement. Je ne suis pas contre, c'est même une bonne iniative (mais j'aime les trolls, ils sont trop mignons ils dansent trop bien *o*. Pis les morts-vivants, fantomes et tout ça, cpas mon kif Mad). Après il faudrait faire attention à ne pas se perdre dans le pick-up.

Je m'explique, le pick up c'est pas mal mais il faudrait pas qu'on tombe dans la facilité. L'essentiel serait de pouvoir profiter de ces pick up pour trouver des futurs membres ou si ce n'est pas possible, ne pas laisser le recrutement de coté. Car j'imagines que le but est de parvenir à avoir un groupe complet et homogène et les raid 25 seraient un parfait petit test au niveau de l'écoute, la réactivité, l'attention de l'autre et le skill. Tout ça pour dire que je suis pour mais avec un petit "Ola" (et pas Olé!).
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:12 (2008)    Sujet du message: J'ai fait comme un rêve ^^ Répondre en citant

yop yop Lakettenou,  je comprends !! mais je pense que à 10 jours de Woltk mtn vraimen les raids 25 bc, ne sont vraiment pu un priorité Sad mtn faut ben on atta on regarde, et je pense qu'aprés, ben sa va etre lvl up a fond. Tout en essayant de recrute un petit peu. il nous mankerai enfai je pense une petite dizaine de nolife Mort de Rire
doudou
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: J'ai fait comme un rêve ^^ Répondre en citant

ne pas s'inquièté quand on sera 80 on iras faire les instance raid BC car moi aussi je ne connait pas tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: J'ai fait comme un rêve ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.