Last Legacy Index du Forum Last Legacy
Forum des Last Legacy - Chants Eternels - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avénement de Last Legacy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arykh
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: L'avénement de Last Legacy ! Répondre en citant

Quatre jour après creation..guilde Last Legacy => kara clean, 3/6 Za namého on ROXX ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:33 (2008)    Sujet du message: L'avénement de Last Legacy ! Répondre en citant

moi je dit gg
Dèlia
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:56 (2008)    Sujet du message: L'avénement de Last Legacy ! Répondre en citant

J'avoue, je dirais mm plus on ROXX !!!  Mr. Green  

hors sujet  Rolling Eyes   mais bon ^^  j'adoooooore ton avatar Arykh
Brøken
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 01:05 (2008)    Sujet du message: L'avénement de Last Legacy ! Répondre en citant

c'est vrais que le tiens délia il craint ! ptdr ...

Oui bravo a la guilde se soir peut etre encore du down sous la dent Smile
Dèlia
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 02:01 (2008)    Sujet du message: L'avénement de Last Legacy ! Répondre en citant

Brøken a écrit:
c'est vrais que le tiens délia il craint ! ptdr ...

c pas vrai !!!!!  c'est trop mignon et pis ça me correspond  Mort de Rire  (pas trop qd mm ) xD    
mainwave
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: L'avénement de Last Legacy ! Répondre en citant

faut voir le boulot du raid leader  Very Happy
Nan serieux on roxx tous stoo
nanmeho
squoi se beens
On es des roxxor du poney nous!
winan
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: L'avénement de Last Legacy ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde .

Je ne suis pas de la guilde , je le sais vous allez me dire " qu'est ce que tu fais ici , ect ... " .
Mais je suis une amie de certaines personnes de la guilde et vous souhaites bonne chance pour la suite .

Et qui sait peut être je viendrai vous rejoindre , humm , à méditer .

Kiss Winan .

Ps : bisous à Juju et Philou .
Shinsakuto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:40 (2008)    Sujet du message: L'avénement de Last Legacy ! Répondre en citant

Owi encore des bisous ... et go lvl up noob !

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 02:18 (2008)    Sujet du message: L'avénement de Last Legacy ! Répondre en citant

coucou wiwi, sympa de passer nous faire un bisous......need !!
en plus ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu sur le serveur.........kiss
Toural
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: L'avénement de Last Legacy ! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Comme vous le savez, je ne suis pas dans Last Legacy, mais je connais pas mal de monde, et je me permets donc de poster pour vous souhaiter bonne chance dans votre avancee PVEHL ^^

Amusez vous bien Smile

Bye ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: L'avénement de Last Legacy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.