Last Legacy Index du Forum Last Legacy
Forum des Last Legacy - Chants Eternels - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes plus Imblent excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brøken
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 02:03 (2008)    Sujet du message: Mes plus Imblent excuses Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour

Voila je tiens a vous présente mes excuses pour mon comportement qui manque un peu de discipline lors de sortie en raid !
Comme dit a main étant avant dans de grosse guilde avec une ambiance des plus draconiennes  ... :s

Sa me fait bcp de bien de revenir dans une guilde plus détendue Smile
Je me suis peut être un peu trop "lâché" :p je n'y ai pas fait attention :/

Je tiens donc a présenté mes excuses a shinsa que j'ai particulièrement soulé ^^' et aux autres a qui j'ai parus lourd ( pour le wipe par exemple )

Et je me rattraperais dans un futur très proche

En étant plus concentre et plus attentif x)

p.s : pour le casque shin je n'ai pas dit que le s2 étais mieux :s    et j'ai déjà eu pas mal de loot de votre part donc j'estimais que je devais le laisser c'est tout

pour le moment  ...
ptdr

Alle a plus tard tous le monde Smile

Amicalement ( mais pas trop quand même :p )

Brøken
             ou
                    sZan Smile

Slash_enDiNg@hotmail.fr

si sa vous interesse je cherche une draenei sexy ayant se qu'il faut la ou il faut ! pour partager une couche  sans le sud de durotar me contacter par courrier ou par murloc voyageur merci !
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 02:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
healydown

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: Mes plus Imblent excuses Répondre en citant

Et bien ma foi, belle réaction Broken, Very Happy preuve de maturité et de réelle conscience de tes actes, c vrai qu'on est tous une bande joyeux lurons, et que l'ambiance incite à la détente.
C'est peut être à nous tous d'être plus discipliné en raid ( niveau parlote et blagues en tout genre) Rolling Eyes , mais c'est à toi, de savoir allier concentration et écoute, en même temps que déconnade sur ts.

Garder sa lucidité et son sérieu, malgré l'apparente détente voilà la ligne de conduite que l'on cherche, et ceci, pour pouvoir être une guilde qui avance, sans être dictatorial.

Enfin tout ceci n'est que mon avis.....et je pense que ça contribue à une meilleur connaissance des personne avec qui l'on joue. bref

(pour la peine visite médicale avec ton branchu  (ça va saigner) Mort de Rire )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Mes plus Imblent excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.