Last Legacy Index du Forum Last Legacy
Forum des Last Legacy - Chants Eternels - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désole pour ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øxlæ
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: Désole pour ce soir Répondre en citant

Voila je voulais m'excuser pour cette soirée lamentable que j'ai fais à ZA, j'ai quasi crevé à touts les trys, okay j'avais du lag mais aussi j'avoue avoir eu un manque de concentration vu que j'ai fais nuit blanche, un peut fatigué. En tout cas merci de votre patiente pour pas m'avoir pulvérisé en m'engueulant.

Mainwave on ta dit que j'étais skill, t'as dû te dire carrément le contraire ce soir mais bon c'était la mauvaise soirée, pareil pour Shin ou je t'avais dis que je dps mieux en spé éstro alors que à kara j'ai étais très bon en spé combat et à Za ce soir dernier '-_-.

Voila je voulais m'excuser parce que j'aime pas  faire des mauvaise soirée en raid, c ce que je déteste le plus dans wow, quand je rate mon raid !

En tout cas j'espère pas refaire une soirée comme sa avec vous surtout que la c'était mon 2ème raid avec vous même si j'en connais pas mal dans la guilde, j'suis comme même recrue donc je voulais montré de moi une belle image IG.

Voila : Allez bonne nuit tout le monde !
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mainwave
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:26 (2008)    Sujet du message: Désole pour ce soir Répondre en citant

spa grave je te donne une seconde chance Evil or Very Mad Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Désole pour ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.