Last Legacy Index du Forum Last Legacy
Forum des Last Legacy - Chants Eternels - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

**Trombinoscope 2008 **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brøken
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: **Trombinoscope 2008 ** Répondre en citant

Donc voila

montrez le bout de votre nez ici Wink

C'etais a la JE xD
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mainwave
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: **Trombinoscope 2008 ** Répondre en citant

le chinetok il se met le dois dans le pif Surprised?
Brøken
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: **Trombinoscope 2008 ** Répondre en citant

Cher pas mais c'est pas trop le jeux de ki fait quoi ptdr 
Brøken
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: **Trombinoscope 2008 ** Répondre en citant

Ps . je lol spa moi sur les photos ptdr

mais je l'ai vu Wink en vrais ! : Embarassed Mort de Rire
Lakette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message: **Trombinoscope 2008 ** Répondre en citant

Un trombi? Need need need :p

Ouèp je vais vous ninja le trombi, mais vous avez pas l'air de vous vouloir vous y afficher, je vais vous aider, parceque j'ai pas honte.

Comment ça je me la raconte?

Le travail c'est la santé... Comment ça c'est pas une tenue adaptée pour travailler? Ah Mad

Et là? non plus? Ah...

Allez un petit bonus, le réveil du matin, ca fait jamais des belles têtes.

A votre tour :p
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:54 (2008)    Sujet du message: **Trombinoscope 2008 ** Répondre en citant

^^ Waaah depuis le temps que je te connais , je te savais pas aussi mignon!!!  Shocked

Bravo pour avoir le courage d'afficher ta foto Okay

A+ IG
demon
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:08 (2008)    Sujet du message: **Trombinoscope 2008 ** Répondre en citant

me voila

apres une soiree bien arroser ma tete de bois

en mode beaux gosse faut le dire vite mdr

Eldir
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: **Trombinoscope 2008 ** Répondre en citant

Aller pama montre ta tête ^^
demon
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:04 (2008)    Sujet du message: **Trombinoscope 2008 ** Répondre en citant

moi je dit pama est tres jolie je l'ai deja vu en photo Smile 
Lakette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: **Trombinoscope 2008 ** Répondre en citant

*Outré*

Et moi? pourquoi moi j'ai pas vu pama? :'(

Pama montre nous ta bouille s'il te plaît.
Pamaline
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: **Trombinoscope 2008 ** Répondre en citant

hééé !! Chut ^^ !! Demon t trop chou!!! Je t'adore !!! 
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: **Trombinoscope 2008 **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Legacy Index du Forum -> Forum de Guilde -> Chambre de l'Héritage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.